Il s’agit des colis considérés comme livrés par les services du transporteur, mais dont la livraison est contestée.

Si vous constatez une absence de livraison alors que le transporteur indique son colis comme livré, vous devez vérifier avant toute procédure auprès de votre bureau de poste si le colis concerné n’est pas encore en instance ou s’il n’a pas été livré chez un voisin du fait de votre absence lors de la livraison.

Il est possible de demander au transporteur une confirmation de livraison ou une copie du bordereau de réception émargé avec la signature du destinataire en fonction du type de colis. A l'aide des éléments obtenus vous pouvez comparer la signature avec la votre ou transmettre la confirmation de livraison du transporteur.

Nous vous recommandons de remplir une attestation sur l’honneur où vous devrez déclarer n’avoir jamais reçu votre colis. Cette attestation est à joindre avec une copie d’une pièce d’identité. Vous pouvez récupérer un exemplaire vierge d’attestation ci-dessous.

Merci de nous renvoyer cette attestation signée avec une photocopie de votre pièce d’identité à info@espinosa.fr, ou par courrier recommandé à ESPINOSA, 43 Bd Berthelot 34000 Montpellier.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L'ATTESTION SUR L'HONNEUR À REMPLIR