Pour que votre réclamation aboutisse nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous dans les 48h suivant la réception de votre colis:

1. Prendre des photos du colis spolié (emballage avec N° de colis et articles détériorés obligatoires) sous les 48h ouvrées qui suivent la réception.

2. Se rendre impérativement au bureau de poste avec le colis spolié sous les 48h ouvrées qui suivent la réception.

3. Effectuer un PV de détérioration / spoliation et en demander une copie, ce que le bureau de poste ne peut refuser si la procédure et les délais sont respectés.

4. Envoyer à vos services une copie du PV enregistré.

Si le bureau de poste refuse de procéder au PV de détérioration / spoliation (il n’a légalement pas le droit de refuser si les délais sont respectés), merci de remplir une attestation sur l’honneur (modèle téléchargeable ci-dessous) afin de préciser par écrit d’une part, que vous avez reçu un colis détérioré / spolié et d’autre part, que le bureau de poste a refusé de procéder au PV de détérioration / spoliation.

Merci de nous renvoyer cette attestation signée avec une photocopie de votre pièce d’identité à info@espinosa.fr, ou par courrier recommandé à ESPINOSA, 43 Bd Berthelot 34000 Montpellier.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L'ATTESTION SUR L'HONNEUR À REMPLIR