




(104.78 € HT)
clapet anti-odeur Norham SHIELD150V Le clapet anti-odeur Norham SHIELD150V est conçu pour empêcher les remontées d'odeurs dans les réseaux d'eaux pluviales. Adapté aux canalisations DN 150, il s'installe facilement sans travaux de génie civil. Efficace et adaptable, il convient parfaitement aux environnements urbains.
Le clapet anti-odeur STINK-SHIELD® VERTICAL est une solution innovante pour empêcher la remontée des odeurs dans les réseaux d'eaux pluviales. Conçu par Norham, il s'installe facilement et rapidement sans nécessiter de travaux de génie civil. Ce dispositif est particulièrement efficace pour les centres-villes où les odeurs des avaloirs de chaussée peuvent poser problème.
Testé et validé par le CSTB, le clapet STINK-SHIELD® VERTICAL est capable de stopper jusqu'à 96 % des odeurs. Il est adaptable à toutes les configurations de regards et d’avaloirs, et est disponible pour des canalisations allant de DN 150 à DN 400. Le modèle SHIELD150V est spécifiquement conçu pour les diamètres nominaux de 150 mm.
Attention : Toutes les références sont livrées avec une bague amovible ou des bandes adhésives de compensation pour s’adapter aux diamètres intérieurs des différents tuyaux. Un collier d’expansion est également fourni pour assurer le maintien du clapet à l’intérieur de la canalisation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment